OREO fait croustiller ce début d’année avec de nouveaux filtres Snapchat

En ce début d’année, OREO décline son iconique biscuit noir et blanc sur Snapchat avec 5 Lenses et 6 Filtres disponibles ! 

A partir du 10 janvier et jusqu’au 7 avril, OREO et Wavemaker s’associent à Snapchat France et créent 5 Lenses et 6 Filtres pour séduire les 15-25 ans.

Pendant toute cette période, OREO dévoilera, de manière alternée, ses Lenses et Filtres sur la plateforme sociale pour promouvoir le lancement de sa nouvelle activation OREO People. Les utilisateurs pourront jouer avec des créations biscuitées en réalité augmentée et les partager avec leurs amis.
Cette campagne vise à augmenter l’engagement des 15-25 ans auprès de la marque. Si les jeunes adultes sont friands de biscuits sucrés, ils le sont tout autant de nouvelles expériences de marque et de fonctionnalités en réalité augmentée. Snapchat et OREO ont des valeurs communes telles que l’innovation et le sens du partage auxquels cette jeune communauté est particulièrement sensible.
Ce dispositif sera accessible via l’application en France, mais aussi à l’échelle européenne (Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Norvège, Belgique, Pologne, Pays-Bas…)

Vous aimerez aussi...

Les tendances du digital, du social & du mobile au second trimestre 2019

Le logiciel Hootsuite et l'agence We Are Social publient leur rapport décryptant  es usages du digital, du social et du mobile au second trimestre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”