Netflix annule la série Daredevil

Après l’annulation de « Luke Cage » et « Iron Fist »,  c’est au tour de la série Daredevil se s’arrêter subitement après plusieurs saisons

Nous l’avons appris hier, Daredevil touche à sa fin. En effet, La série Marvel ne sera pas renouvelée pour une quatrième saison sur Netflix. Le communiqué officiel ne dévoile pas noir sur blanc les raisons de cet arrêt mais dit ceci : « Marvel est très reconnaissant de l’énorme public qui a aimé Marvel’s Daredevil. (…) Nous sommes incroyablement fiers de nos showrunners géniaux et nos scénaristes à commencer par Drew Goddard et Steven DeKnight, Marco Ramirez et Doug Petrie et Erik Oleson et aussi Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D’Onofrio, notre cast, qui ont donné vie à nos personnages avec excellence. (…) »

On le sait, c’est triste… Mais séchez vos larmes car derrière cette nouvelle peut s’en cacher une autre plus agréable…

 

D’autres aventures à venir ? 

Si la série s’arrête sur Netflix, rien ne prouve que son arrêt de mort soit définitivement signé. En effet, il semblerait que Marvel n’en n’a pas fini avec le super-héros. Après l’annonce de l’annulation, les studios ont sorti un communiqué : “Nous avons hâte pour plus d’aventures avec l’Homme sans Peur dans le futur.” écrivent-ils. De plus, comme nous vous l’avons indiqué semaine dernière, Disney (qui possède MARVEL) lance son propre service de streaming. On peut alors imaginer que Daredevil pourrait revoir le jour mais sur la plateforme Mickey. Affaire à suivre…

LIRE AUSSI : Disney lance son propre service de VOD 

Source : Deadline

Vous aimerez aussi...

4 conseils pour évaluer la gravité d’une crise sur les réseaux sociaux

E-réputation : voici quelques précieux conseils afin de mieux comprendre et évaluer le degré de gravité d'une crise sur internet ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”