Cette marque de gin s’associe à Deadpool & Wolverine !

deadpool-wolverine-sortie-cinema-aviation-american-gin-bouteilles-edition-limitee

Le film Deadpool & Wolverine sort au cinéma pour le 24 juillet prochain. À cette occasion, la marque de gin Aviation Americain Gin, ne manque pas de créer l’événement. Celle-ci dévoile des bouteilles de collection aux couleurs de l’incontournable mercenaire, Deadpool !

 

Des bouteilles dédiées à la sortie de Deadpool & Wolverine

Il n’est pas rare de voir fleurir des partenariats en tous genres lorsque la sortie d’un film de grande ampleur est prévue. Et ce, pour mettre les personnages principaux à l’honneur. Cela avait notamment été le cas pour Barbie, dont les coups marketing restent pleinement gravés dans l’esprit des fans (et des moins fans). Deadpool & Wolverine n’échappe pas à la règle ! Ryan Reynolds est à la fois dans le rôle de Deadpool, réalisateur du film en question aux côtés de Shawn Levy et copropriétaire de la marque Aviation Americain Gin… Il n’est donc pas étonnant qu’une collaboration ait lieu entre ces deux univers.

deadpool-wolverine-sortie-cinema-aviation-american-gin-bouteilles-edition-limitee
Crédit photo : Marvel

Podcast


Un packaging aux couleurs du personnage Marvel

Les bouteilles imaginées pour l’occasion ont été conçues par Maximum Effort et Sandstrom Partners. Celles-ci reprennent les couleurs emblématiques de Deadpool. Avec du verre noir, des touches de rouge ainsi que le col et le bouchon métallisés, le personnage incarné par Ryan Reynolds est clairement mis en valeur ! Telles de véritables objets de collection, ces bouteilles marquent une nouvelle façon de célébrer l’univers Marvel. Au total, nous dénombrons 6 modèles. Chacun d’entre eux révèle l’une des icônes distinctives du personnage Marvel.

deadpool-wolverine-sortie-cinema-aviation-american-gin-bouteilles-edition-limitee
Crédit photo : Aviation Americain Gin

Ces bouteilles 750 ml Aviation Americain Gin en édition limitée seront vendues au même prix que le gin original de la marque. Il faut attendre le début de l’été, soit juste avant la sortie du film en salles, pour s’approprier l’une d’entre elles. Les bouteilles en édition limitée seront alors disponibles au sein l’Aviation American Gin Portland Distillery. Elles le seront également dans tous les États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. En attendant, il est possible de les précommander sur le site de la marque, à condition de se trouver dans l’un de ces pays.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...