Nescafé offre le petit-déj à partager avec vos voisins !

hello-voisins-JUPDLC0

N’attendez pas d’avoir un problème pour rencontrer vos nouveaux voisins !

C’est avec une courte vidéo humoristique, à la manière de celles que l’on voit régulièrement à la télé ou sur le web, que Nescafé et son agence Buzzman ont choisi de présenter leur nouvelle opération marketing.

Cette vidéo fait, dans un premier temps, une compilation des « pires façons de rencontrer ses nouveaux voisins ». Une chose est sûre, vous reconnaitrez forcément certaines situations !
La seconde partie du film présente l’opération #HelloVoisins. Je vous la résume rapidement : prenez-vous en selfie en train d’emménager et postez la photo avant le 20 décembre sur le Facebook ou le Twitter de Nescafé avec le hashtag #HelloVoisins.
Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort et gagneront un kit complet de petit déjeuner, à partager avec leurs nouveaux voisins bien sûr. Qui sait, ils deviendront peut-être potes !

Cette campagne a le mérite d’avoir une mécanique de « jeu-concours » simplissime et de susciter de l’engagement sur les réseaux sociaux, tout en créant, on l’espère, un vrai lien social entre les participants et leurs voisins. Maintenant, reste à voir si les gagnants jouent le jeu et confirment la signature de marque : « Tout commence avec un Nescafé. ».

À noter : cette opération s’inscrit parfaitement dans la continuité des précédentes prises de parole de la marque puisqu’on y retrouve l’idée de création de lien social et les fameuses tasses rouges Nescafé découvertes dans les vidéos d’Arnaud, qui s’invitait à l’improviste (GoPro embarquée en prime) chez ses amis Facebook afin de partager… un café. Une belle opé à voir ou à revoir !

hello-voisins-JUPDLC1

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Ordre de Malte France

L’Ordre de Malte France fête ses 90 ans, sans fanfare

L'Ordre de Malte France fête ses 90 ans, sans fanfare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)