McDonald’s anime ses produits sur Instagram

Pour faire la promotion de ses produits à SingapourMcDonald’s s’est prêté au jeu d’Instagram en s’amusant avec des dessins

La marque commence l’année 2016 avec brio et s’empare du fameux réseau social tant populaire qu’est Instagram. Pour cela, McDonald’s s’amuse à détourner ses frites ou encore ses nuggets en y ajoutant des personnages et des détails créatifs.

Cela nous prouve bien l’impact et le poids qu’ont les réseaux sociaux actuellement et surtout Instagram. Depuis quelques temps déjà, les marques ont la possibilité de faire de la publicité sur cette même application. La chaine de fast food a bien saisi les enjeux et les possibilités du social media, ce n’est pas une nouveauté. Ce qui est original néanmoins, c’est cette présence créative sur Instagram

Découvrez les visuels :

source : Creapills

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jupdlc_louisedelage12

L’asso Addict’aide à l’origine de la campagne Louise Delage

L'association Addict'Aide, qui lutte depuis 2014 contre les addictions est à l'origine de la campagne de storytelling de Louise age sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)