Les héros de GAME OF THRONES réunis dans une pub hilarante !

Kristian Nairn alias « Hodor », Thor Bjornsson alias “The Mountain” et Hannah Waddingham alias « Septa », s’unissent pour dire adieu aux bouteilles en plastique dans la nouvelle campagne SodaStream !

SodaStream International LTD. dévoile aujourd’hui la video de « Say Goodbye », sa dernière campagne mettant en scène trois acteurs de Game Of Thrones : Thor Bjornsson alias « The Mountain », Hannah Waddingham alias « Septa », et Kristian Nairn alias « Hodor ».

Dans cette nouvelle campagne vidéo, les acteurs se débattent avec des bouteilles en plastique dans des situations courantes de la vie de tous les jours. Ils réalisent ensuite qu’ils devraient leur dire au revoir au profit des machines SodaStream et de leurs bouteilles réutilisables ! Cette campagne illustre une nouvelle fois l’implication de SodaStream dans la lutte contre le plastique.

« Nous recherchons toujours les moyens les plus amusants et décalés pour transmettre nos messages environnementaux. SodaStream permet de déguster des boissons fraiches et pétillantes… tout en respectant notre planète ! » déclare Daniel Birnbaum, PDG de SodaStream« Nous encourageons les consommateurs à dire adieu aux bouteilles en plastique à usage unique et bonjour aux solutions réutilisables qui permettent, en prime, de ne plus avoir à transporter des packs lourds et encombrants!”

 

La vidéo est le remake spécial d’une ancienne campagne SodaStream datant de 2017 (Visionner ici). Ce n’est pas la première fois que des stars de Game of Thrones apparaissent dans les campagnes de la marque, mais cette fois, SodaStream a choisi de les unir tous les trois pour un dernier adieu.

“En tant que fan de SodaStream et fervant défenseur de l’environnement, j’apprécie toujours de pouvoir aider la marque à diffuser ses messages de lutte contre le plastique à usage unique” déclare Kristian Nairn (Hodor).“Le faire en compagnie de Thor et Hannah, deux vieux amis, rend les choses encore meilleures !”.

Vous aimerez aussi...

Teads va créer des campagnes publicitaires mobiles en temps réel au salon Dmexco

Les marques et leurs agences collaboreront avec Teads Studio pour créer des publicités mobiles disruptives, en vidéo et display et en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”