DRU : le robot livreur de Domino’s Pizza

BRU-Jaiunpotedanslacom

Domino’s Pizza à la pointe de l’innovation technologique avec son robot livreur de pizzas

DRU (Domino’s Robotic Unit), voila le nom de ce petit robot brandé Domino’s Pizza qui vient à peine de se dévoiler mais qui fait déja tant parler de lui. Il est le fruit d’une collaboration entre la start-up australienne Marathon Robotics, et  Domino’s Pizza Enterprises LimitedSa mission est très simple : livrer votre commande jusqu’à votre domicile.

Equipé de plusieurs compartiments, chauds pour votre pizza et trois pour vos salades et boissons, DRU est le symbole d’une innovation toujours plus présente au service des marques. Son design épuré et minimalisme nous fait quelque peu penser à un mix entre le robot Wall-E et sa camarade Eve, tout de blanc vêtue. Il n’est cependant qu’un prototype, qui va sans doute être amélioré par la suite.

Par ailleurs, il a déjà séduit les internautes, qui ont hâte de le voir circuler et sonner à leur porte. Capable d’éviter des obstacles et de sélectionner uniquement les zones accessibles comme les trottoir, ce petit android porte en lui un GPS qui permet de le repérer à tout moment de la livraison. Il n’est pas encore en mesure de circuler de manière officielle et il ne sagit ici qu’un projet qui n’est pas mis en application pour la marque. Néanmoins, Domino’s Pizza annonce être en négociation avec les autorités publiques dans plusieurs pays Notamment en Australie, en Belgique, mais surtout en France ! Espérons que ce projet puisse voir le jour rapidement !

DRU-jaiunpotedanslacom

Dru

Vous aimerez aussi...

Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu'au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif... et à l'envers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”