Commandez vos plats faits maison avec 1000cooker

Voila une application qui permet de se réunir autour de la cuisine, mais pas n’importe laquelle, la cuisine collaborative !

C’est un concept original qui s’appuie sur une plateforme efficace. 1000cooker c’est une application qui rassemble les amoureux du « BIEN MANGER« . Si l’on entend ici et là parler de géolocalisation, de collaborative business experience  et autres modèles de consommation, Margot Dumas Danon, fondatrice de 1000cooker, a su tirer son épingle du jeu en proposant un service innovant mais surtout qualitatif.

L’économie collaborative est au coeur des débats actuels et se veut symptomatique des nouveaux modes d’échange et de partage. Cette aventure gourmande vise à mettre en relation des fans de cuisine. L’objectif est de rassembler les passionnés de cuisine, faire découvrir de nouvelles façons de préparer des plats et renforcer la dimension sociale du repas. Casser cette vision individualiste de la société, voila une des lignes principales de ce dispositif.

Comment ça marche ? Il suffit de s’inscrire sur le site web de 1000 cooker, commencer l’édition de votre profil et suivre avec les instructions. Vous pouvez devenir Fancooker et acheter les plats fait maison à l’aide de la géolocalisation si vous n’avez pas envie de passer derrière les fourneaux ou devenir Cooker et ainsi partager vos préparations créatives et originales. La plateforme ergonomique et connectée du service apporte une réelle plus-value et cette logique de cuisine collaborative.

Un réseau de Fanscooker sur Paris est actuellement en passe de s’affirmer  sérieusement et de grandir. Vous pouvez déjà commander votre repas homemade en quelques clics ! Un échange gastronomique entre particuliers qui connait déjà un certain succès.

Pour un étudiant comme moi, c’est une solution très intéressante. Je me sens concerné car en tant que « jeune actif », car je n’ai pas forcement le temps de cuisiner un bon repas tous les jours de l’année. C’est la raison pour laquelle je trouve ce concept fort appréciable, d’autant plus que nous sommes ici dans une réflexion très user centric, ce qui fonctionne très bien. Toujours curieux face à ce type d’innovation digitale, je ne vais pas tarder à tester 1000cooker !

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Flickr-hipposrunsuperfast.com-wine-and-cheese

Drinkz : l’indispensable de vos soirées

Drinkz c'est LA solution pour se faire livrer sa bouteille à n'importe quelle heure et sortir en toute tranquillité !

Un commentaire

  1. Le Caviar est peut-être dans l’imaginaire l’ultime produit de luxe pour mettre en valeur votre invité. Mais la part de rêve ne doit pas faire oublier que le caviar est avant tout un produit festif, chaleureux, convivial. La dégustation s’inscrit dans un cérémonial qui permet d’apprécier au mieux les qualités gustatives du mets le plus prestigieux du monde. Dans les restaurants les plus connus de France , laissez-vous transporté par la magie de la saveur du caviar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)