La Californie interdit la livraison de marijuana par drones

Comme nos potes des US sont toujours dans le futur, ils livraient leur weed par drone. Mais plus maintenant.

L’Etat de Californie, aux Etats-unis a décidé d’interdire le transport de weed par vol de drone. Une pratique de base qui peut sembler inédite mais qui se révèle utile pour de nombreux amateurs de weed qui investissent dans ce appareil volant et ainsi réduisent les déplacements et les intermédiaires.

Pour lutter contre cette nouvelle tendance de « commerce », le Département californien de contrôle du cannabis a pris la décision d’interdire le vol de drone transportant le cannabis. Comme vous le savez,  la consommation récréative de la plante a été régulée et autorisée dans l’Etat de Californie. Une liberté qui a de manière évidente amené des dérives, comme le commerce par drone. C’est la raison pour laquelle, les élus ont décidé d’interdire la livraison de weed par les airs, indiquant que le transport de la drogue ne devait s’effectuer uniquement par l’intermédiaire de véhicules commerciaux classiques.

Les californiens devront alors se bouger s’il veulent fumer.

Vous aimerez aussi...

Les livraisons par drone arrivent (enfin) en Europe en 2019

Vous les attendiez, les livraisons par drone vont très prochainement arriver dans notre quotidien grâce à la société Alphabet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”