La nouvelle campagne d’Uber Eats au casting de haut vol !

uber-eats-campagne-dont-forget-super-bowl-2024

Fin janvier, Uber Eats présentait un spot vidéo parodiant une scène du documentaire Beckham. Entre humour et références cultes, celui-ci laisse alors présager une suite…  La fameuse « Jessica » mentionnée par Victoria Beckham y est notamment présente, et il s’agit de Jennifer Aniston. Et elle n’est pas seule ! D’autres célébrités, qui ont du mal à se souvenir de certains aspects de leur vie, l’accompagnent dans ce spot vidéo lancé à l’occasion du Super Bowl 2024 et à nouveau imaginé par l’agence Special Group.

 

Un casting de haut vol !

La présence de David et Victoria Beckham avait déjà attiré l’attention. Mais cette fois-ci, le dernier spot vidéo du service de livraison risque de frapper fort ! Jennifer Aniston rencontre son ami de toujours, David Schwimmer, notamment connu pour son rôle de Ross dans la série Friends. Mais cette dernière semble l’avoir complètement oublié… (Oui, vous avez bien lu : Ross et Rachel se donnent la réplique dans ce spot vidéo !)

ross-rachel-friends-rencontre-publicite-super-bowl-uver-eats
Crédit photo : Uber Eats

Le chanteur américain Jelly Roll est également de la partie et reste bloqué devant le miroir, pensant que les tatouages présents sur son visage sont issus d’une sombre blague.

nouvelle-campagne-uber-eats-super-bowl-11-fevrier-2024
Crédit photo : Uber Eats

Le célèbre chanteur Usher est également présent, et son intervention a de quoi faire rire… En effet, ce dernier oublie qu’il est en charge d’animer le half time show (le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024). Enfin, David et Victoria Beckham sont de retour, en référence au premier spot vidéo. Cette fois-ci, ils peinent à se remémorer l’existence des Spice Girls. Situation ironique quand on sait que Victoria a été membre du groupe depuis sa formation, en 1994.

uber-eats-campagne-dont-forget-super-bowl-2024
Crédit photo : Uber Eats

D’autres acteurs sont aussi de la partie, se retrouvant dans des situations frisant le ridicule (ou carrément absurdes). Et on adore !


B2B Talks



 

Difficile d’oublier Uber Eats…

Oubli de pantalon, d’ami de longue date, de moments de vie… Non, ces acteurs ne souffrent pas de la maladie d’Alzheimer ! C’est simplement que pour se rappeler qu’ils pouvaient – presque – tout se faire livrer avec Uber Eats, ils ont forcément dû oublier autre chose… Et il s’avère que cela a eu un effet cataclysmique dans leur mémoire : ils n’ont l’air de ne se rappeler que du service de livraison. Mais c’est justement cette exagération qui marque les esprits ! Avec un pareil casting et une telle idée créative, la campagne « Don’t Forget », qui sera diffusée le 11 février prochain à l’occasion du Super Bowl 2024, a de quoi être bien accueillie !

uber-eats-campagne-dont-forget-super-bowl-2024
Crédit photo : Uber Eats
uber-eats-campagne-dont-forget-super-bowl-2024
Crédit photo : Uber Eats

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...