Burger King et Happn, partenaires particuliers pour la Saint Valentin

À l’approche du jour J, Burger King vient de communiquer sur le fait qu’il offrira un menu à ceux qui viennent avec leur « crush » Happn le 14 février.

C’est un co-branding osé que nous proposent ici Burger King et l’application de rencontre Happn. En effet, les deux marques ont décidé de s’associer pour le fameux jour de la Saint Valentin. Un menu offert pour votre crush du jour…original, sans aucun doute.

Une campagne entièrement digitale pensée par l’agence de publicité Buzzman qui, certes, va faire parler ; les réelles questions restent toutefois : Les « dates » seront-ils au rendez-vous ? Burger King et le romantisme, cela match-t-il réellement ? Ce co-branding nous interroge quant à sa pertinence… Fallait-il absolument prendre la parole pour la St Valentin de cette manière ? Happn est-elle vraiment la marque du moment ? On ne pense pas… Surtout au vu de la dernière publicité happn (lire l’article) qui est plus que gênante.

Vous aimerez aussi...

Les règles des femmes ne devraient pas faire peur

L'agence Ogilvy Paraguay dévoile une nouvelle campagne qui vient dénoncer les aprioris des hommes concernant les règles, ça fait du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend