On vient de trouver la vidéo la plus gênante et la plus nulle de l’année sur Facebook et elle est signée Happn
Semaine dernière nous avons découvert sur Facebook une vidéo sponsorisée quelque peu…. originale. Une publicité réalisée pour la marque Happn. Jusque là tout va bien, le format vertical est pertinent, le wording quant à lui n’a rien d’exceptionnel mais il fonctionne pour une pub… C’est lorsqu’on lance la lecture de la vidéo que tout s’effondre.
En effet, on assiste à un jeu d’acteur absolument médiocre et tout à fait gênant. Concernant la réalisation qui est apriori pensée pour donner l’impression d’être à la première personne, ça ne fonctionne pas du tout. Au delà du concept de l’application en elle-même qui reste plus que discutable, cette publicité est à jeter à la poubelle sans pression.
En plus de faire passer les millennials d’aujourd’hui pour des handicapés émotionnels, Happn nous présente un jeune homme totalement ahuri qui semble incapable de contrôler ses émotions. Concernant la jeune femme qui le regarde fixement pendant plusieurs secondes, gênant également…
Alors certes vous allez me dire qu’il y a pire dans la vie, que je suis dur ou encore que cette application n’a rien de vraiment dangereuse et que tout le monde fait ça… J’entends bien. Néanmoins, je n’adhère pas spécialement au concept. Pour la vidéo, on vous laisse découvrir cette pépite. Enjoy :