Pour annoncer l’entrée en Bourse de Spotify, Wall Street déploie un drapeau suisse…

La journée aurait pu être parfaite pour l’entreprise suédoise Spotify qui annonçait son entrée en bourse sur la façade de Wall Street… Mais non.

Pour célébrer l’entrée de bourse du leader de la musique en streaming Spotify, Wall Street a déployé par erreur un drapeau Suisse. Pas de chance, Spotify est une société Suédoise…

Et le NYSE a par la suite reconnu son erreur dans un tweet : « Nous espérons que tout le monde a pu profiter de cette ode momentanée à notre neutralité dans le mécanisme de détermination des prix ce matin. »

Pour info, Spotify c’est : une valorisation de 24 milliards d’euros environ. Qui est donc supérieure à celle de Twitter (20,6 milliards), Snap (l’éditeur de Snapchat, coté à 17,1 milliards) et Dropbox (13,1 milliards).

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Google et YouTube sont accusés de collecter des données sur les mineurs

Google et YouTube collecteraient des données illégalement sur les mineurs, et font face à de nombreuses accusations et plaintes de la part d'organismes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend