Air New Zealand va vous faire voyager en sécurité (et en musique)

Connue pour l’extravagance de ses vidéos de sécurité, Air New Zealand a de nouveau frappé fort avec un clip musical très groovy !

« It’s kiwi ! » est le leitmotiv de cette vidéo destinée aux passagers des vols de la compagnie Air New Zealand, filmée dans les villes d’Auckland, Wellington, Dunedin, Balclutha, Hokitika et Naseby. Grâce à un casting de plus de 600 personnes (danseurs, membres du crew, chanteurs), plongées dans un univers très 90’s, le clip devrait retenir l’attention des voyageurs durant ses 4 minutes 30 joyeuses et colorées.

En alternant chorégraphies hip-hop et speechs de préventions, le spot place habilement les consignes habituelles (« Chaque fois que ce signal est allumé, vous devez attacher votre ceinture« , « Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène« ), et ce sera bien la première fois qu’elles vous donneront envie de battre la cadence plutôt que les hôtesses qui vous obligent à écouter !

Sur un remix de It’s Tricky de Run-DMC, datant de 1986, la compagnie a su encore une fois créer un spot original et se démarquer de ses concurrentes, dont Air France, aux campagnes très esthétiques (mais bien moins rythmées).

Cette dose de fun néo-zélandaise vous a-t-elle convaincu de regarder les sempiternelles consignes de sécurité, connue sur le bout des doigts pour qui prend l’avion plus de deux fois par an ?

Source

Vous aimerez aussi...

Instagram facilite désormais la récupération de son compte

Afin de lutter toujours plus activement contre le hacking sur la plateforme, Instagram annonce le test de deux nouvelles fonctionnalités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”