Air New Zealand va vous faire voyager en sécurité (et en musique)

Connue pour l’extravagance de ses vidéos de sécurité, Air New Zealand a de nouveau frappé fort avec un clip musical très groovy !

« It’s kiwi ! » est le leitmotiv de cette vidéo destinée aux passagers des vols de la compagnie Air New Zealand, filmée dans les villes d’Auckland, Wellington, Dunedin, Balclutha, Hokitika et Naseby. Grâce à un casting de plus de 600 personnes (danseurs, membres du crew, chanteurs), plongées dans un univers très 90’s, le clip devrait retenir l’attention des voyageurs durant ses 4 minutes 30 joyeuses et colorées.

En alternant chorégraphies hip-hop et speechs de préventions, le spot place habilement les consignes habituelles (« Chaque fois que ce signal est allumé, vous devez attacher votre ceinture« , « Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène« ), et ce sera bien la première fois qu’elles vous donneront envie de battre la cadence plutôt que les hôtesses qui vous obligent à écouter !

Sur un remix de It’s Tricky de Run-DMC, datant de 1986, la compagnie a su encore une fois créer un spot original et se démarquer de ses concurrentes, dont Air France, aux campagnes très esthétiques (mais bien moins rythmées).

Cette dose de fun néo-zélandaise vous a-t-elle convaincu de regarder les sempiternelles consignes de sécurité, connue sur le bout des doigts pour qui prend l’avion plus de deux fois par an ?

Source

Vous aimerez aussi...

Quizz MARVEL : Ces 2 youtubeurs testent leur culture ciné dans un avion de chasse

Pour de la sortie de « CAPTAIN MARVEL »,Brainsonic a imaginé un stunt extrême avec deux Youtubeurs : Emy LTR et Pierre Croce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”