3 bonnes raisons de venir aux Sommets du Digital 2019

Les sommets du digital reviennent pour une édition 2019 qui promet d’être grandiose. On vous dit tout ce qu’il faut savoir pour nous rejoindre !

Les Sommets du Digital, c’est une expérience immersive de 3 jours au cœur des Alpes, en plein hiver, pour oxygéner nos neurones, s’inspirer des meilleurs et changer en profondeur nos manières de travailler. Pour cette édition 2019, une multitude de surprise sont réservées aux participants. De quoi motiver les troupes à faire le plein d’énergie créative.

Pour cette année, j’ai un pote dans la com est partenaire média et par ce biais, nous allons vous faire vivre les Sommets de l’intérieur à partir du 4 février à La Clusaz. Mais pourquoi venir ? Pourquoi les Alpes pour un évènement ? Et bien les raisons sont multiples, en voici quelques qui sauront vous enthousiasmer :

 

1) Des intervenants haut de game 

Cet évènement se démarque par ses speakers c’est évident. La qualité et la diversité des conférences est un pilier de l’événement. Aux Sommets du Digital, les speakers n’ont pas de profil-type, pas de parcours-type. Ils sont simplements inspirants et déterminés à faire évoluer le monde qui les entoure. Humoriste, PDG, publicitaire ou encore cinéaste, tous ont quelque chose de fort à apporter à ce rendez-vous unique dédié à l’innovation.

 

2) Un cadre idyllique 

Le but de ces 3 jours d’échange est de casser les codes du networking habituel. Quoi de mieux que de quitter la grisaille parisienne pour changer de paradigme ! Faire évoluer sa vision du monde, découvrir de nouvelles idées, tout cela demande une gymnastique intellectuelle qui est largement favorisée par l’environnement dans lequel se déroule l’évènement. En effet, la montage ouvre nos chakras et nous permet de nous ressourcer dans le calme et la bienveillance.

 

 

3) Des thématiques qui vont en profondeur 

2018 a été marquée par un bouleversement des médias, le développement notoire de l’IA ainsi qu’une prise de conscience réelle des industries pour la transformation digitale. Véritable incubateur d’idées, les Sommets du Digital bousculent notre cadre de référence, secouent nos neurones et changent notre regard. Pour cela, 5 grandes problématiques essentielles seront abordées.

 

Il est encore temps de vous inscrire aux Sommets du Digital pour participer à un évènement inédit

Vous aimerez aussi...

7 astuces de cybersécurité à utiliser chez soi

La cybersécurité ne concerne pas seulement les entreprise et les organismes gouvernementaux. Les utilisateurs particuliers sont tout autant vulnérables aux cyberattaques malveillantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”