Une exposition sur la vie d’Orelsan se dévoile sur 245 km !

panneau-publicitaire-camion-orelsan-campagne-autoroute

Amazon Prime produit un documentaire sur la star du rap français : « Orelsan : montre jamais ça à personne ». En collaboration avec l’agence Marcel, la plateforme de streaming entreprend une exposition photo inédite qui retrace la vie du rappeur « De Caen à Paris ». Une campagne insolite et métaphorique qui accompagne les automobilistes sur les routes.

 

Une campagne qui fait voyager à travers la vie d’Orelsan

Le 15 octobre, Prime Video lance sa série-documentaire sur Aurélien Cotentin alias Orelsan. Un documentaire co- réalisé par son frère, Clément, qui l’a filmé durant 20 ans ainsi que Christophe Offenstein. Des heures d’images dans l’intimité de l’artiste et de son entourage regroupant leurs galères et leurs moments de doute jusqu’à la consécration.

publicité


Pour promouvoir et accompagner la sortie du documentaire, Prime video et son agence Marcel sont à l’origine d’une campagne et d’un affichage média inédit : acheter les panneaux publicitaires de la départementale, qui relie Caen, d’où est originaire Orelsan, à Paris pour les transformer en véritables supports d’exposition. Et ainsi y exposer une rétrospective de photos inédites retraçant la carrière du rappeur et réalisateur. De ses débuts à Caen, à ses Bercy à Paris, son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec Skread, les premières « Battles », les premiers concerts… Tout y passe. Pour la première fois, une route se transforme en véritable musée à ciel ouvert.

panneau-publicitaire-camion-orelsan-campagne-autoroute
Crédit Photo : Marcel
panneau-publicitaire-camion-orelsan-campagne-autoroute
Crédit photo : Marcel
panneau-publicitaire-camion-orelsan-campagne-autoroute
Crédit photo : Marcel
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...