Babybel dévoile le cadeau le plus rare et cheesy de l’année pour la Saint Valentin !

Par Nora Elhajjioui

1 février 2024

jupdlc-saint-valentin-babybel-et-rosbeef!-font-gagner-cadeau-rare
jupdlc-saint-valentin-babybel-et-rosbeef!-font-gagner-cadeau-rare

La Saint Valentin approche à grands pas, l’occasion de faire renaître la passion dans son couple… Mais encore faut-il trouver un moyen original et singulier de le faire ! Babybel & Rosbeef! ont déjà pensé à tout ! Exit les fleurs, chocolats ou bijoux habituels. La marque et l’agence ont imaginé un cadeau unique et rare. Cap sur cette activation qui ne manque pas de délicatesse !

 

Un cadeau ultra-cheesy !

Pour la Saint Valentin 2024, Babybel & Rosbeef! ont décidé d‘unir leurs forces afin de créer le cadeau ultime. Un présent ultra-cheesy, unique, que personne ne vous a sûrement jamais offert. Quelque chose dont vous pourrez être fier d’offrir (et très heureux de recevoir aussi) tant il est rare.

jupdlc-saint-valentin-babybel-et-rosbeef!-font-gagner-cadeau-rare
Crédit photo : Rosbeef!

À découvrir sur JUPDLC



Ainsi, après presque deux ans de développement, Babybel & Rosbeef! présentent : THE RAREST BABYBEL. Il s’agit d’un Babybel en forme de cœur pour tous les amoureux : de l’amour, de la vie, du fromage… Ce nouveau produit est vendu en édition très limitée dans le monde, pour cette année seulement.

Pour le découvrir en image, on vous laisse visionner le film digital créé par Rosbeef! (production Studio Miamiam) qui relaie l’activation dans le monde entier.

YouTube video

Nous ne manquerons pas de préciser qu’en France, le Babybel le plus rare de l’année est à gagner sur le compte Instagram de Babybel France @babybel_fr en commentant le post avec l’emoji ❤️ !

 

Pour en savoir plus sur Rosbeef!, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Rosbeef!

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.