Rosbeef propulse Babybio dans une pub décalée

Par Jean Dressel

5 octobre 2021

bébé-biberon-chaise-publicité
bébé-biberon-chaise-publicité

Rythmée par la bande originale de 2001 l’Odyssée de l’Espace (Stanley Kubrick), le nouveau film de la marque BabyBio affiche son avant-gardisme et transporte le spectateur dans une belle aventure signée Rosbeef!

Un décollage épique pour Babybio

Le film présente de manière décalée un père qui prépare son bébé au décollage (son repas). Toute une scénographie renvoie le spectateur à l’imaginaire de l’épopée: la luminosité saisissante, les plans (vertigineux) du biberons en contre plongée, la chaise haute que l’on confond avec une navette spatiale, et bien entendu, la musique. Ainsi, le film parvient à allier son caractère décalé et humoristique avec une pointe d’épique

 

… pour un bel odyssée

Cela fait maintenant 25 ans que la marque pionnière du lait infantile bio français, affiche son caractère novateur sur le marché. Depuis un quart de siècle, ce sont les mêmes gestes précis qui accompagnent les parents soucieux d’offrir un lait infantile de qualité. Du bio, du local, du durable : il fallait avoir un esprit novateur en 1996 pour proposer ce qui semble maintenant si incontournable. C’est sur ce thème, et avec un ton en rupture avec les codes du marché, que Rosbeef! vous invitent au voyage spatial dans un film biberonné aux films cultes du genre.

 

chaisehaute-bébé-lait-film-pub
Crédit photo : BabyBio
biberon-lumière-bébé-film-pub
Crédit photo : BabyBio
laitenpoudre-biberon-bébé-film-pub
Crédit photo : BabyBio
bébé-doudou-chaisehaute-pub-film
Crédit photo : BabyBio
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.