Pour la rentrée 2022, l’ISCOM sera partenaire d’une école new-yorkaise !

etudiants-qui-discutent-d-un-projet

Le Fashion Institute of Technology (FIT) de New-York et l’Institut Supérieur de Communication et Publicité (ISCOM) de Paris deviennent associés ! L’objectif ? Proposer une filière commune à leurs élèves pour la rentrée d’octobre 2022. La communication, le marketing et la publicité, seront les principaux axes de ce parcours exclusif et en anglais.

 

En quoi consiste ce cursus ?

Au cours de ce programme, les étudiants seront encadrés par des professionnels du secteur de la communication et de la publicité. De plus, ils travailleront pour des marques internationales. Au total, le parcours sera divisé en quatre semestres. Les deux premiers auront lieu sur le campus new-yorkais du FIT et les deux suivants, sur le campus parisien de l’ISCOM.

 

Quels sont ses objectifs ?

Le but de cet échange est de permettre aux étudiants de travailler en milieu multi-culturel, sur des problématiques internationales. Ainsi, ils développeront des compétences très attendues aujourd’hui, à savoir, l’empathie, l’ouverture au monde ou encore le travail en équipes pluri-culturelles.

publicité


Sur quels critères les étudiants peuvent-ils y participer ?

Seuls 25 étudiants de troisième et quatrième années du Programme Grande Ecole auront l’opportunité de suivre ce programme. Par conséquent, la sélection sera basée sur le parcours académique des candidats ainsi que leur ouverture d’esprit.

Les deux établissements procèdent actuellement à la seconde phase de sélection des candidatures.

etudiants-qui-discutent-d-un-projet
Crédit Photo : Pixabay
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...