Le tube de l’été tient dans un pot… De glace, bien entendu ! Selon vous, qu’est-ce qui fait un été réussi ? C’est très simple : manger des glaces, et danser sur des rythmes endiablés. Ça tombe bien, ce sont précisément les deux ingrédients que McDonald’s réunit pour sa nouvelle campagne estivale. En compagnie de l’agence DDB Paris, la chaîne de fast-food nous concocte un film et un tube de l’été essentiellement axés autour de son incontournable Sundae. De quoi nous donner envie d’en déguster à foison durant les chaudes journées d’été !
McDonald’s : Le premier vendeur de glaces en France
Le saviez-vous ? McDonald’s est le premier vendeur de glaces de France. Cône pour les petites faims, McFlurry pour les plus gourmands, Sundae pour les fans de classiques… Avec plus de 50 combinaisons possibles, autant dire qu’il y en a vraiment pour toutes les envies. Et puisque manger une glace rend heureux, osons donc le dire : avec les desserts glacés McDonald’s, à chacun son bonheur !

À découvrir sur JUPDLC

Une glace, une sensation
DDB Paris signe donc la nouvelle plateforme de communication des desserts glacés McDonald’s. Un film réalisé par Arnaud Deroudilhe de chez Frenzy Paris, qui part d’une idée simple. Il est question d’exprimer toutes les joies que l’on ressent lorsque l’on mange une glace ! Un cône vanille ? C’est par exemple la sensation d’une descente à ski tout en fraîcheur. Une glace pour enfants à la fraise ? C’est aussi réjouissant qu’une robe qui tourne. Et bien plus encore !

Pour accompagner ce film pop et dynamique, il fallait une musique qui l’est tout autant. Composé spécialement pour le film, le morceau « Shake the bass » sortira le 15 juillet dans tous les bacs (à glace).


Pour en savoir plus au sujet de DDB Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !