WAKAZE, la « sakagura » des temps modernes, promeut ses sakés artisanaux avec WOOPAH, l’atelier de communication agile et culotté !
La boisson made in France, mastered in Japan
WAKAZE, c’est l’ambition du saké à la française, tout en conservant l’expertise d’un « maître sakéiste » formé au Japon. Un riz camarguais, une brasserie à Fresne, un art ancestral nippon… Mais un défi de taille se présente : séduire la France, pays de la gastronomie et du bon vin, et surtout séduire les Français. Ces derniers n’étant pas réputés pour aimer le changement.
Saké is the new wine
Pour son arrivée sur le marché français, WAKAZE a réalisé avec WOOPAH une vidéo lifestyle destinée à son site internet flambant neuf et ses réseaux sociaux. Le but ? Faire découvrir l’univers de la marque et lutter contre les idées reçues. Car non, le saké n’est pas un alcool fort ou un digestif ! Tout comme le vin, il se déguste autour d’un apéro avec du fromage et de la charcuterie, lors d’un dîner pour accompagner des fruits de mer ou même au moment du dessert.
WOOPAH a aussi imaginé des formats courts, clairs et efficaces en sponsorisation sur les réseaux sociaux. Une campagne lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour se frayer doucement un chemin sur les tables des Français.
Pour en savoir plus sur WOOPAH, rendez-vous sur sa page dédiée !