La marque de prêt-à-porter haut de gamme a récemment dévoilé sa campagne printemps-été 2024. Parmi les ambassadeurs réunis pour l’occasion, deux d’entre eux ont eu le privilège de voir leur hologramme projeté dans l’enceinte du Potters Fields Park situé à Londres. Dans la nuit du 31 janvier au 1er février, BOSS a créé une véritable performance qui a de quoi inspirer de nombreuses marques en quête d’innovation dans leur manière de surprendre le public !
BOSS : les ambassadeurs phares de sa campagne
Dans le cadre de sa dernière campagne, la marque reprend son message #BeYourOwnBOSS. Et elle a fait appel à plusieurs ambassadeurs. La mannequin brésilienne Gisèle Bündchen ainsi que la mannequin britannique Adwoa Aboah sont les nouvelles venues. D’autre part, d’autres personnalités telles que l’acteur et mannequin sud-coréen Lee Min-ho ou le joueur de tennis italien Matteo Berrettini confirment leur soutien envers la marque. Notons aussi la présence de l’actrice britannique Suki Waterhouse, quant à elle ambassadrice des bijoux, montres et lunettes de BOSS.
Notons que cette campagne printemps-été fait également l’objet de partenariats avec près de 100 célébrités, afin d’apporter beaucoup de visibilité à la nouvelle collection. Et ce, par le biais de divers contenus publiés sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et TikTok. Ceux-ci mettent en exergue le concept faisant référence au nouveau monogramme « B » de Boss : « Double B, Every Me ». Un filtre Instagram a d’ailleurs été créé afin d’accompagner l’événement de lancement de la nouvelle collection.
Des hologrammes de 10 mètres de haut
À l’occasion de l’événement qui s’est déroulé dans la nuit du 31 janvier au 1er février pour dévoiler la nouvelle campagne, deux ambassadeurs ont été mis à l’honneur. Il s’agit de Gisèle Bündchen et Lee Min-ho. Chacun des deux mannequins a été mis en valeur, non loin du Tower Bridge, à travers la projection d’un hologramme de 10 mètres de haut. Cette technique a notamment été rendue possible grâce à une technologie CGI – computer-generated imagery – et a ainsi permis de les représenter en 3D.
Avec un pareil événement, BOSS devient la première marque de mode à présenter des hologrammes de cette taille dans le cadre d’une campagne mondiale. Celui-ci s’accompagne en prime d’une campagne marketing à 360°, appuyée par les réseaux sociaux. Une campagne extérieure a également été déployée dans plusieurs grandes villes à travers le monde.
La collection printemps-été 2024 est déjà accessible en ligne ainsi qu’au sein des différentes boutiques BOSS.