La marque Boss prête son nom à un prestigieux tournoi de tennis !

boss-open-tennis

Une nouvelle identité passe aussi par de nouvelles actions. Et Boss le comprend bien ! La marque de luxe se réinvente chaque jour depuis un certain temps. D’ailleurs, son nouveau sponsoring ne passe pas inaperçu. Elle donne en effet son nom, au célèbre tournoi de tennis de Stuttgart, en Allemagne. Cette nouvelle association promet une visibilité sans égale pour la marque et son récent rebranding.

 

Nouvelle identité, nouveaux sponsoring

Une ère s’en est allée. Hugo Boss devient Hugo d’un côté et Boss de l’autre. Cette refonte est là pour marquer un nouveau temps fort dans la vie du groupe international. Deux nouvelles marques, deux nouveaux logos, deux fois plus de champs d’action !

Cette fois-ci, c’est au tour de la marque Boss (tout court !) de gagner davantage de visibilité. Pour ce faire, elle donne son nom… au tournoi de tennis de Weissenhof ! Le célèbre tournoi de tennis existe depuis 1978 et change aujourd’hui d’appellation. Pour l’édition 2022, il s’intitule le « Boss Open ». La marque de luxe sponsorise ainsi l’événement. Et cette démarche lui confère automatiquement toute l’attention des médias.

Boss se retrouve donc en tête de série pour ce coup de com’ réussi !

boss-open-tennis
Crédit photo : Instagram / @theweissenhof

Podcast


Boss au cœur de l’attention

Le tournoi se tiendra du 04 au 12 juin 2022. Ces dates ont de quoi ravir la marque de luxe qui va voir son nom mis en avant partout autour de l’événement. Les uniformes du personnel, les alentours du site où se tient le tournoi, la pelouse des lieux… Toutes les conditions sont réunies pour que le nouveau logo soit visible par tous ! Aucun détail n’est laissé au hasard par la marque pour établir sa nouvelle identité dans l’esprit des consommateurs.

Cette association permet donc ici de répondre à un double enjeu. Celui de redorer l’image, à la fois du tournoi et de la marque, au regard de la génération Y (25-40 ans).

Il ne reste plus qu’à attendre de pouvoir profiter de ce « Boss Open » !

boss-open-tennis
Crédit photo : Boss / The Weissenhof
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...