Pour la Saint-Valentin, Sweethearts fait la part belle aux célibataires et aux relations non officielles avec des bonbons… flous et imparfaits !
Les « conversation hearts » pour déclarer son amour
Comme beaucoup, les Américains célèbrent l’amour et l’amitié à la Saint Valentin, chaque 14 février. Et ce, en échangeant des cartes, des fleurs, des chocolats mais aussi les fameux « conversation hearts » !
Les « conversation hearts » sont les confiseries les plus chères au cœur des Valentins et des Valentines des États-Unis. Depuis le 19ème siècle, ces sucreries en forme de cœur, marquées de petits messages tels que « Be Mine » (« Sors avec moi ») et « True Love » (« amour véritable »), sont offertes chaque 14 février.
Les bonbons « situationship » pour célébrer les célibataires et les relations floues.
Mais de nos jours, les relations ne sont pas toutes officielles. Selon l’université d’Oxford, une « situationship » – qui vient de la contraction en anglais « relationship » (la relation amoureuse) et « situation » – serait une relation amoureuse informelle. C’est plus qu’une amitié mais moins qu’une relation engagée. La marque de confiserie Sweethearts s’empare du concept ! Elle s’est en effet positionnée sur le créneau des célibataires et des relations informelles pour la Saint-Valentin avec ses bonbons dédiés.
Ce coffret en édition limitée est le cadeau parfait pour ceux qui célèbrent le fait de ne pas être dans une relation traditionnelle. Oubliez les traditionnels messages à l’eau de rose « Be Mine » ou « Forever », cette édition limitée affiche des mots flous, mal imprimés et flous et « confus ». « Des messages littéraux contradictoires » qui capturent ce à quoi la Gen Z fait face aujourd’hui avec les nouveaux codes en matière de rencontres et de relations.
Notons que ces confiseries sont d’ores et déjà disponibles à l’achat sur sweetheartscandies.com.