Une campagne qui va plaire aux maniaques !

Selon le sondage OpinionWay pour Starwax de Juin 2020 : 59% des Français pensent qu’après la crise du Coronavirus, il y aura de plus en plus de maniaques de la propreté. (dont 69% de 18/24 ans !) 43% des Français (dont 54% de 18/24 ans !) pensent qu’être un maniaque de l’entretien et de la propreté est une qualité car par son perfectionnisme, le maniaque prend soin des autres, c’est l’émergence du « Maniaque cool ».

À travers ses produits hauts de gamme hyper spécialisés, la marque se positionne comme expert de l’entretien de la maison et souhaite mettre en lumière une communauté trop souvent jugée et critiquée : les maniaques. Car oui, chez Starwax être passionné d’efficacité, ce n’est pas un vilain défaut, c’est une fierté.

Et parce que la propreté et le soin se cachent avant tout dans les détails, la marque et l’agence Buzzman lancent une campagne « dérangeante » pour n’importe quel amateur de propreté qui se respecte.



Découvrez dès le 1er juillet cette campagne en affichage à Paris et le 4 juillet à Bordeaux appuyée par une activation social media et un dispositif presse. Cette campagne sera suivie par un deuxième opus en affichage national à la fin du mois d’août.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...