Après un rebranding, ADMS.paris commence la rentrée sur les chapeaux de roues avec Axe ! En effet, pour le retour de son premier événement physique après l’Axe Festival, la marque emblématique fait confiance à l’agence pour développer une campagne d’envergure. Influence, brand content, relations presse… Axe a vu les choses en grand à l’occasion du lancement de la gamme Parfum Prestige !
Axe mise sur des influenceurs TikTok et Instagram
Avec l’annonce du lancement de la gamme Parfum Prestige, les équipes ADMS.paris et Axe ont intégré une campagne digitale à l’activation 360 de la marque. Cette campagne a été menée par trois macro-influenceurs sur Tiktok et Instagram. Mais aussi une campagne de gifting et de relations presse, centrées sur l’odeur des produits et l’invitation à l’Axe Goat Party du 18 septembre. Sans oublier la collaboration avec le média spécialisé de la Gen-Z : Konbini.
Une Axe Goat Party !
Axe et ADMS.paris ont en effet développé un challenge viral sur Tiktok. Le but ? Maximiser la notoriété de la gamme et créer de l’engagement. Et ce, afin d’inviter le grand public à participer à sa Axe Goat Party avec un showcase de trois artistes reconnus dans le milieu urbain. Citons notamment : Mademoiselle Lou, BB Jacques ou encore l’iconique Ninho. Et c’est un réel succès ! Avec 134 créateurs de contenus présents, cet événement a cumulé plus de 6 millions d’impressions. Notons que 20 articles ont même relayé la campagne.
Cyril Attias, fondateur et CEO d’ADMS.paris, conclut : « Aujourd’hui, ADMS.paris est fier d’accompagner un client prestigieux comme AXE. Et ce, en s’intégrant à sa campagne 360 et en imaginant un dispositif de communication RP et influence à cette échelle. Les résultats montrent que c’est un succès. Et que les marques doivent sortir du contenu publicitaire pour miser sur le brand content. »
Pour en savoir plus sur ADMS.Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !