L’agencedesmediassociaux.com se réinvente et devient ADMS.PARIS

Par La rédaction

12 mai 2023

jupdlc-adms-paris-3

Nouvelle actualité cette semaine, l’agence spécialisée en social media se développe avec le lancement d’un pôle RP, brand content et événementiel !

Après avoir annoncé le lancement d’un département RP avec la nomination d’Olivia Bianchi en Janvier 2023, l’agencedesmediassociaux.com devient officiellement ADMS.Paris. Ce rebranding s’inscrit dans une stratégie globale visant à réinventer l’influence(s) au sens large et à offrir aux marques un service clé en main avec un pôle influence, social medias, relations presse, relations publiques et événementiel. Ce changement d’ADN annonce aussi un nouveau positionnement pour l’agence souhaitant séduire les marques désireuses de communiquer auprès de la GenZ et des millenials grâce à des stratégies de communication 360.

Créée il y a 13 ans par Cyril Attias, ADMS.Paris, c’est aujourd’hui une agence de conseil stratégique spécialisée dans la réflexion, le déploiement et la gestion de stratégies de communication de clients comme Don’t Call Me Jennyfer, Magnum ou encore Elizabeth Arden et Revlon.

Aujourd’hui, l’agence se développe en annonçant son rebranding visant à moderniser et à amorcer un changement des mœurs en termes de stratégies de communication. En voyant la communication externe comme du marketing d’influence(s) et en comprenant les enjeux des nouveaux médias et des personnalités publiques, ADMS Paris souhaite redéfinir les lignes et attirer les clients à communiquer de façon nontraditionnelle pour avoir des réels impacts sur leurs résultats de façon ROIste.

Cyril Attias, fondateur d’ADMS.Paris souligne : “Pour notre treizième anniversaire, nous souhaitons annoncer fièrement notre rebranding et assumer notre rôle de conseil auprès de marques prestigieuses. En développant des stratégies de communication globales mêlant social medias, influence, événementiel, relations publiques et relations presse ; nous contrôlons la chaîne de valeur et les résultats. ADMS.Paris, c’est avant tout le partenaire des marques souhaitant communiquer auprès de leurs consommateurs finaux grâce à l’influence des médias, des personnalités publiques, des créateurs de contenus ou des réseaux sociaux.”

 

Nouveau site Internet : www.adms.paris

 

ADMS.PARIS

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.