Adidas présente Stan Smith, l'homme derrière les baskets

Adidas présente Stan Smith, l’homme derrière les baskets

Est ce que c’est une bonne situation d’avoir le même nom que des baskets ? Pour Stan Smith, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises situations. Cette campagne résume la vie du tennisman et c’est avant tout des rencontres. Des gens qui ont tendu leur pied, pour faire de cette paire de chaussures, un modèle mythique. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée… Parce que quand on a le goût du beau geste, du mouvement fluide ou simplement du confort, on smash la vie, on danse la vie… On est Stan Smith ! 

Pour cette campagne, Adidas s’associe à l’agence Hypemaker pour présenter son dernier modèle : les Superstan. Une chaussure hybride issue des Superstar et des Stan Smith

C’est aussi l’occasion pour présenter le « vrai » Stan Smith. Un tennisman américain des années 70 qui compte dans son palmarès deux titres à Wimbledon et un à l’US Open. Ce film est un parallèle entre l’homme et la basket. 

Une campagne à la fois actuelle et rétro qui marque la force des Stan Smith : l’intemporalité. 

Vous aimerez aussi...

zalando-instagram-agence

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

Zalando lance son compte Instagram France avec un concept unique : les icônes mode seront issues de la communauté Zalando France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”