Thalys et Rosapark lancent le covoiturage à 300km/h

Pour tenter de se faire une place sur le marché du covoiturage, Thalys et son agence Rosapark proposent via une nouvelle offre baptisée « TickUp » de voyager à plusieurs pour bénéficier d’un tarif unique de 29€ !

Pour le lancement de l’offre, disponible à partir du 20 Avril 2015, c’est Sébastien Loeb qui proposait de l’accompagner le 2 Avril dernier sur sa page Facebook pour un Paris – Bruxelles à 300 km/h.

 

 

Thalys-tickup-2015

 

Sur le même principe qu’un covoiturage classique, les clients pourront désormais créer ou rejoindre un groupe de 4 personnes pour un trajet Bruxelles – Paris, au prix fixe, unique et garanti de 29 euros, mais en 1h22, sans stress, sans pollution et sans embouteillage. Bref avec tous les avantages du covoiturage mais sans ses inconvénients.

Thalys-tickup-2015-thumb

 

Plutôt sympa pour ceux qui font souvent cet aller/retour, et je sais qu’ils sont nombreux. 🙂

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Le Front National et les réseaux sociaux : une histoire d’amour

L’utilisation des réseaux sociaux est une tendance qui aspire à se généraliser aux seins des campagnes politiques. Le Front National, conscient des enjeux que représente l’importante force de frappe de l’univers Social Media, conserve une grande avance dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)