SKYN lance une hotline pour ceux qui aiment trop ça…

Avec l’agence MNSTR, la marque lance une web-série en format audio qui donne la parole aux 2 % des utilisateurs de préservatifs SKYN qui ne les recommandent pas.

98% des personnes qui ont essayé SKYN sont prêts à recommander les préservatifs à leur entourage….Mais qu’en est-il des 2% qui restent ? Qui sont-il et pourquoi ne veulent t’ils plus utiliser cette marque ? Et bien car car préservatifs SKYN sont trop bien…

Pour le découvrir plus, MNSTR a créé la Hotline SKYN, un service premium d’assistance par téléphone, qui recueille les réclamations de ces 2% d’insatisfaits. Les enregistrements de leurs requêtes se retrouvent ainsi au coeur d’une Web Série en format audio de 4 épisodes.

On y découvre des utilisateurs de SKYN « trop » satisfaits des produits et des sensations incroyablement naturelles et sensuelles que procurent les préservatifs : ils ne pensent plus qu’à ça, n’ont plus assez de stocks ou sont dérangés par des voisins trop… contents. Bref, chez SKYN, un client insatisfait est un client satisfait.

Face à une concurrence qui a investi spontanément les grands médias, le choix s’est porté sur une campagne 100 % digitale :

« Le vrai défi c’est de stopper le fameux scroll – le nouveau zapping – en étant efficace et en proposant un contenu fort à notre consommateur, s’adaptant au paysage et se distinguant de la concurrence. » explique Lionel Curt, CEO de MNSTR. Pour une expérience encore plus immersive, la marque lance aussi un vrai service vocal que les consommateurs pourront appeler et évoquer pourquoi ils sont trop satisfaits…

Le plan média démarre pour une durée d’un mois et demi sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Deezer, Spotify.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Instagram : Découvrez les 4 nouvelles fonctionnalités

Avec plus de 400 millions d'utilisateurs quotidiens, Instagram s'impose de plus en plus comme la plateforme de référence pour la création de snack content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend