Desperados dévoile une œuvre inédite à découvrir en réalité virtuelle

Depuis 1998, la marque Desperados s’associe ainsi au collectif d’art urbain 9ème concept pour s’approprier sa bouteille collector annuelle. 
Cette année, et pour la troisième année consécutive, l’agence de storytelling MNSTR a travaillé en collaboration avec la marque et les artistes pour repousser les limites de l’art en le projetant dans l’univers visuel unique de la réalité virtuelle.
Théo Lopez, membre du collectif, a réinventé l’étiquette de la bouteille iconique en utilisant la technologie pour améliorer les étapes les plus intéressantes de son processus créatif. Avec la réalité virtuelle, vous pouvez littéralement passer à travers les matériaux, les textures et explorer tout le travail de sa toile en trois dimensions.
Il y a donc d’une part une expérience de réalité augmentée à travers l’étiquette de la bouteille mais vous pouvez également explorer une galerie en 3D grâce à la réalité virtuelle. Il faut donc un casque VR ou simple cardboard pour vous déplacer à l’intérieur de cet univers créatif.
Notez que l’application est disponible sur IOS et Android.
Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...