Ridley Scott réalise un court métrage publicitaire fantasmagorique qui va vous faire rêver !

On vient de trouver la perle publicitaire de ce début d’année 2019 ! Le nouveau film signé Ridley Scott pour Hennessy nous a transporté.

Le film intitulé Seven Worlds vient d’être mis en ligne il y a seulement quelques heures et nous sommes déjà d’accord pour dire que c’est une vraie performance publicitaire. Il sera diffusé le 24 février en TV lors la 91e cérémonie des Oscars.

Ce un court-métrage de 3 minutes et 56 secondes présente un univers fantasmagorique où vivent, géants, créatures étranges et androïdes. L’ambiance est incroyablement puissante ! Réalisé par le cinéaste britannique Ridley Scott et l’agence DDB Paris pour la marque Hennessy et son cognac Extra Old (XO), le film publicitaire plonge le spectateur dans une réalité au sein de laquelle l’espace, le temps, la nature et la matière semblent s’entremêler de façon tout à fait poétique.

Le réalisateur nous propose de découvrir 7 mondes différents pour illustrer toute la force de ce breuvage. Avec la baseline « Each Drop is an Odyssey », le message est clair : une seule goûte, une seule senteur, un seul arôme et c’est tout votre corps qui se laisse transporter dans l’univers de la marque.

Hennessy – The seven worlds from The sound production Paris on Vimeo.

Vous aimerez aussi...

La fondation Ronald McDonald encourage à construire des forts !

En Nouvelle Zélande, la fondation Ronald McDonald a sorti une nouvelle campagne qui invite à aider les familles avec un enfant à l’hôpital loin de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”