Reba McEntire est la première femme à promouvoir la marque KFC

Grande nouvelle pour la marque de restauration rapide qui fait le choix d’une personnalité féminine pour incarner le fameux Colonel Sanders

La dernière prise de parole de KFC se veut tout à fait singulière puisque la marque a décidé de choisir une femme pour incarner le fameux Colonel Sanders. En effet, ce nouveau spot TV imaginé par l’agence Wieden + Kennedy Portland pour le produit Smoky Moutain BBQ met en scène la chanteuse, actrice et productrice américaine Reba McEntire.

Celle-ci rejoint alors la liste des célébrités ayant collaboré avec la marque de poulet frie dans le cadre d’une promotion liée à un produit. Parmi toutes ces stars ont a pu voir Rob Lowe, Norm MacDonald, Jim Gaffigan ou encore George Hamilton.

 » J’ai grandi avec KFC. Cette marque fait partie de mon histoire personnelle et je suis très excitée de collaborer avec. «   Déclare la star dans une interview.

 

source

Vous aimerez aussi...

Facebook dévoile 3 nouveaux outils publicitaires pour aider les petites entreprises

Facebook annonce aujourd'hui trois nouveaux outils publicitaires pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser du temps et des ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”