Le tout premier teaser de Toy Story 4 est enfin là !

Après plus de 9 ans d’attente interminable, c’est officiel, Toy Story est de retour avec un 4eme opus qui ne risque pas de nous décevoir

C’est une très très bonne nouvelle pour tous les fans des films Disney Pixar. En effet, la franchise Toy Story ultra-lucrative va mettre au monde un 4eme épisode.

« Toy Story 3 clôturait l’histoire de Woody et Andy. Mais comme dans la vie, chaque fin marque un nouveau commencement. Woody est désormais dans une nouvelle chambre, avec de nouveaux jouets, un nouvel enfant… C’était quelque chose d’encore inédit dans la saga. » déclarait Josh Cooley, le réalisateur dans une interview.

Par ailleurs, dans cette toute première bande-annonce, on retrouve toute la team : Woody, Buzz, Jessie, Rex, Mr et Mme Patate ou encore Zigzag. Et oui, cette joyeuse farandole laisse apercevoir Forky, une fourchette en plastique trouillarde qui intègre la partie. Le tout étant chapeauté par le son Clouds, de Joni Mitchell.

Enfin, Toy Story 4 est a retrouver dans nos salles dès le 26 juin 2019. 

source

Vous aimerez aussi...

Netflix annule la série Daredevil

Après l’annulation de « Luke Cage » et « Iron Fist »,  c'est au tour de la série Daredevil se s'arrêter subitement après plusieurs saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend