Pour Tinder, être célibataire n’est toujours pas un défaut !

Tinder a récemment dévoilé la nouvelle édition de sa campagne #SingleNotSorry qui célèbre le célibat et le besoin de liberté chez les utilisateurs.

Tinder, l’application pour faire de nouvelles rencontres, célèbre le célibat en 2020 avec une nouvelle édition de sa campagne #SingleNotSorry. Le message : le célibat est une période de liberté, de développement et d’épanouissement. C’est un moment qui permet de se découvrir, de se lancer et d’explorer de nouvelles opportunités. Pour les 18 – 25 ans, communément appelés Génération Z, Tinder est considéré comme une opportunité de vivre au maximum cette période sans qu’ils aient à s’excuser de cette liberté.

Pour marquer la nouvelle décennie, Tinder décide d’aller plus loin et donne la parole à ses membres, afin de savoir ce qui rend la vie de célibataire si excitante et ce que le célibat signifie pour eux. «Notre campagne est basée sur de vraies conversations qui se sont déroulées sur les réseaux sociaux sous le hashtag #singlenotsorry», explique Sebastian Kemmler, Directeur Général de Kemmler Kemmler.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”