Podcast : Charbon EPISODE #3 – Isabelle Schlumberger

Comme un retour aux valeurs du travail bien fait, ce podcast met en lumière des personnalités inspirantes dans l’espoir de vous donner envie d’aller au charbon !

Pour ce 3eme épisode nous avons eu la chance de rencontrer Isabelle Schlumberger, Directrice Général Commerce, Marketing & Développement chez JCDecaux. Cette grande femme de la communication nous raconte sa jeunesse en Île-de-France, son arrivée dans l’une des plus prestigieuses entreprises françaises et sa vision du charbon ! « Aller au charbon est une expression que me plait beaucoup, cela m’a fait sourire quand j’ai vu que vous l’utilisiez. Pour moi aller au charbon c’est avoir du culot, de l’audace et de l’imagination. » 

Cet épisode a été réalisé dans le cadre de l’Open House JCDecaux, un évènement étendu sur 2 semaines (18 – 28 mars 2019) en plein coeur de Paris, qui proposait tables rondes, networking et autres conférences autour de la créativité et de la ville de demain.

Découvrez l’EPISODE #3 :

 

 

Abonnez-vous sur Spotify, iTunes, Deezer, Buzzsprout

 

 

 

Pourquoi charbon ? 

Et bien parce que nous allons tous au charbon. Chaque matin, chaque jour, chaque mois, nous nous levons pour accomplir notre tâche quotidienne. Mais cette dernière doit avoir du sens. Avec ce format audio long, nos invités relatent leur expérience personnelle et professionnelle à travers une ligne éditoriale inspirationnelle. Plus qu’une simple interview, charbon se veut être une véritable discussion : positive, inspirante et surtout vraie !

Vous aimerez aussi...

Pierre-Édouard Schmitt nommé directeur de l’école supérieure de publicité

Avec sa nouvelle signature « Advertising next generation », l’ESP donne une nouvelle impulsion à ses formations et confie la direction à Pierre-Édouard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”