Monoprix place ses clients au cœur de sa campagne anniversaire !

En ce mois de mai, Monoprix fête ses 85 ans et lance pour l’occasion une campagne 360 d’envergure, basée, une nouvelle fois, sur ses jeux de mots. L’ensemble de l’opération a été conçue et réalisée d’une main de maître avec l’agence Rosapark.

Le premier pan de cette campagne est déjà en train de buzzer sur internet et les réseaux sociaux en particulier : un film de 4 minutes (réalisé par le duo Thirty Two et Rosapark) dans lequel on voit des enfants se déclarer leur flamme grâce aux packagings de la marque. Au niveau de la bande son, c’est le titre Thirteen du groupe Big Star qui a été choisi. Ce film, également diffusé en TV, met donc en avant l’identité de la marque, ses produits, ses packagings… et ses consommateurs.

Car si cette campagne est basée sur l’anniversaire, elle entend en effet sublimer le partage et la relation de proximité – et de longévité – établie avec ses clients. Ces mêmes clients étant placés au cœur de la stratégie de marque de Monoprix.

Outre ce film très bien réalisé et qui rappelle à tout un chacun les plaisirs de l’enfance et de l’amour, Monoprix et Rosapark ont également prévu plusieurs activations, dont une très habile offre promotionnelle en magasins : -85% sur certains produits, promo soulignée de la mention « Heureusement qu’on n’a pas 100 ans ». On adore !

Côté digital, les internautes pourront, à partir du 22 mai, choisir une fin alternative pour le film déjà en place… Suspense !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Facebook TV débarque prochainement sur vos écrans

s'apprête à lancer un service de vidéos avec des contenus propres et des créations originales en partenariat avec d'énormes stars du cinéma US !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)