Mickey a plus de potes que vous !

Pour ses 90 ans, Mickey reçoit des appels de célébrités sur son téléphone qui lui souhaitent un joyeux anniversaire (et il y en a beaucoup).

L’agence Spoa a conçu la vidéo de la campagne publicitaire diffusée par Disneyland Paris sur sa chaîne Youtube, postée le 19 novembre. Durant les trois minutes (et quelques) que dure la vidéo Happy FaceTime Mickey, la fameuse souris reçoit d’innombrables appels de stars sur son téléphone. Entouré de Donald (jaloux) et Minnie (admirative), il se ballade dans le parc et répond en FaceTime à Salma Hayek, Paul Pogba, Chiara Ferragni, Rafael Nadal, Alessandra Ambrosio… Des célébrités des quatre coins de la planète : des mannequins, des sportifs, des influenceurs, des acteurs adressent leurs meilleurs voeux d’anniversaire à Mickey.

Réalisé par Stéphane Bohée, le spot vise à montrer la popularité de Disney et de sa mascotte auprès des stars les plus appréciées et suivies. Les nombreux parcs Disneyland répartis sur la surface du globe ont attiré cent cinquante millions de visiteurs en 2017.

Pas de soucis, donc : Mickey a beau avoir l’âge de notre grand-père, sa cote est au beau fixe. Chez les jeunes comme chez les plus âgés, la souris reste une valeur sûre de l’entertainment.

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola & UberEats pensent à ceux qui ne font pas Noël en famille

Noël est un moment spécial qui permet de réunir la famille, parfois éloignée. Mais certains n'ont pas cette chance. Coca-Cola & UberEats pensent à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend