Mediapost Communication fait l’acquisition de Marketshot

Mediapost Communication, filiale de la Branche Numérique du Groupe La Poste annonce aujourd’hui une prise de participation majoritaire au capital de Marketshot.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Mediapost Communication de développer à la fois ses activités d’éditeur de services digitaux pour les particuliers mais aussi de contribuer à l’enrichissement du capital data du Groupe La Poste.

Cette nouvelle activité vient s’ajouter aux expertises de Mediapost Communication en matière de monétisation d’audience d’Adverline et d’Optelo, d’Intelligence Artificielle de Probayes et d’hébergement cloud d’Oxeva. De cette façon, Mediapost Communication propose une large gamme de solutions digitales, à destination des professionnels, basées sur la data et l’Intelligence Artificielle.

« Après Probayes il y a 2 ans, nous sommes fiers de la décision de Marketshot de rejoindre notre projet stratégique de développement d’un leader de la data et de l’IA au service de la performance des entreprises. Cette acquisition s’inscrit dans notre plan de croissance autour des éditeurs de services en ligne aux particuliers. Nous saluons la performance et le chemin parcouru par Marketshot, son management et ses équipes sur ce segment de marché des comparateurs en ligne », déclare Jérôme Toucheboeuf, président de Mediapost Communication et directeur du Laboratoire d’innovation et de la big data du Groupe La Poste.

« Nous sommes ravis de rejoindre Le Groupe La Poste dont l’ambition, la solidité et les valeurs correspondent en tout point aux aspirations de Marketshot. Ce rapprochement est une formidable opportunité pour établir plus encore notre leadership sur la comparaison et la donnée intentionniste et moments de vie », commente Eric Cholet, co-fondateur de Marketshot.

Vous aimerez aussi...

Quizz MARVEL : Ces 2 youtubeurs testent leur culture ciné dans un avion de chasse

Pour de la sortie de « CAPTAIN MARVEL »,Brainsonic a imaginé un stunt extrême avec deux Youtubeurs : Emy LTR et Pierre Croce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”