Marcel & Groupama font leur rentrée avec une pub parfaitement réussie

Ce film retrace le parcours de vie d’un père, de son enfant et des aléas qu’ils ont pu surmonter grâce à l’accompagnement au quotidien de leur assureur, Groupama.

La rentrée créative commence bien avec cette nouvelle campagne signée Marcel. Au menu, des sourires, des galères, des larmes mais surtout un storytelling parfaitement maitrisé.

Ainsi, la marque Groupama dévoile son grand film de marque : La Première Récolte. Ce film, signé Niclas Larsson (production Iconoclast), jeune et prometteur réalisateur suédois, retrace le parcours de vie d’un père, de son enfant et des aléas qu’ils ont pu surmonter grâce à l’accompagnement au quotidien de leur assureur, Groupama.

A travers ce film, Groupama souligne avec justesse et émotion ce qui fait sa différence : sa proximité relationnelle et son ancrage mutualiste ; car, comme l’illustre cette nouvelle campagne, rejoindre Groupama, ce n’est pas un hasard, c’est faire le choix d’intégrer une communauté qui partage des valeurs humaines de solidarité et d’entraide : être là pour les autres, on peut en faire son métier.

 

Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, Directeurs de la Création Marcel : « Nous sommes très fiers du travail accompli. Pour nous, il retranscrit parfaitement l’état d’esprit mutualiste et tourné vers les autres de la marque. C’est un film touchant, sans filtre, résolument humain. Tout ce qu’on aime. »

Le film de marque sera dévoilé en télévision ce dimanche 1er septembre à 21 h sur TF1.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

TikTok dévoile une campagne de sensibilisation aux dangers d’internet

La plateforme de partage vidéo populaire qui a récemment publié une série de vidéos encourageant ses utilisateurs à rester en sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”