#LESJOIESDELAGROSSESSE : Nouvelle campagne Hépar by Marcel

Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et l’agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne pour continuer de lever le tabou, avec humour !

Pour cette nouvelle prise de parole, Hépar et l’agence Marcel abordent le sujet de la grossesse : durant cette période, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, puisqu’une femme sur deux est en général concernée*.

La marque décide de se mêler aux « conversations » des femmes autour des joies de la grossesse pour libérer la parole autour du transit.

Hépar invite les femmes à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse.

Cette campagne participative s’articule autour d’une série de quatre capsules vidéos, réalisées par Noémie Saglio (qui a su séduire Netflix et faire le bonheur de Canal+ avec le programme court Connasse). Ces quatre capsules vidéos seront diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la marque dès le 28 février 2018.

Avec sa nouvelle campagne #LesJoiesDeLaGrossesse, Hépar raconte de façon humoristique les différents désagréments rencontrés par les femmes durant leur grossesse, pour les décomplexer et libérer la parole. Avec un message clé : Hépar ne peut pas résoudre tous les petits tracas des femmes enceintes. Mais au moins, vous n’aurez pas de problème de constipation !

Crédits : Hépar
Crédits : Hépar

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

La marque SKYN veut sauver votre intimité de la technologie

La marque de préservatif SKYN lance une toute nouvelle campagne pour sauver l'intimité et vous inciter à vous rapprocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend