IKEA transforme votre salon en boite de nuit

 IKEA continue son exploration du quotidien des français et nous donne rendez-vous au cœur du foyer.

En démontrant sa capacité à s’adapter toujours plus à nos besoins grâce à ses solutions, IKEA met en lumière un salon toujours plus modulable, qui se plie à vos envies et à votre vie !

Comment s’improviser danseur en quelques jours à la suite d’une invitation… Le salon de Gaspard fait place aux amis, s’adapte aux pas de danse pour être fin prêt pour le grand rendez-vous. Place aux amis. Place à la vie !

Une promesse illustrée au travers de l’histoire d’un jeune homme qui doit s’improviser danseur en quelques jours à la suite d’une invitation… ! Pas de panique ! Le salon s’ouvre aux amis qui débarquent à l’improviste, s’adapte aux pas de danse qui s’enchaînent et se module à l’infini pour être fin prêt pour son rendez-vous.

Notez que le film signé Buzzman  (direction artistique : Jean-Christophe Royer et réalisation : James Rouse – production Wanda) sera diffusé en TV et sur le web à partir du le 25 septembre.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

CES 2018 : Netflix vous promet l’immortalité avec Psychasec

Netflix ? non pas réellement, mais plutôt sa couverture la start-up Psychasec, dont le véritable objectif est la promotion de la future série Altered Carbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)