GEN 2019 : Le rendez-vous business et numérique du Grand Est

Du 12 au 13 septembre aura lieu la 7eme édition du salon GEN et rassemblera un grand nombre de professionnels du marketing et du web

#GEN : l’incontournable événement Business & Tech du Grand Est est de retour pour une 7ème édition les 12 et 13 septembre 2019 à Metz au Centre des Congrès Robert Schuman. Une ville de choix située au coeur de l’espace européen (Belgique, Allemagne, Suisse et Luxembourg) et à 82 minutes de Paris en TGV.

Créé en 2013 à l’initiative de l’association Grand Est Numérique, cet événement ambitieux a pour objectif de rassembler les acteurs du monde numérique, économique et institutionnel autour de cinq axes : rassembler, réfléchir, promouvoir, développer et mettre de relation. Passant de 200 visiteurs en 2013 à plus de 3 300 en 2018, l’édition 2019 prévoit d’atteindre la barre des 5 000 professionnels présents lors des deux journées de conférences, tables rondes et ateliers.

Une étape charnière pour l’événement qui ambitionne de se hisser dans le top 5 des rendez-vous Business & Tech français d’ici 2020.

Pendant deux jours, intervenants et exposants de qualité abordent un vaste champ de thématiques centrées sur le numérique, en allant du déploiement digital aux langages de développement. Parmi les nombreux thèmes abordés lors de l’édition 2019, nous retrouvons notamment la e-santé, le marketing, la mobilité, le e-tourisme, le e-commerce, l’emploi, l’incubation et le mentorat, et bien d’autres encore. Autant de thématiques sur les tendances, la société, la transition digitale et le dev.

J’ai un pote dans la com est heureux d’accompagner le GEN 2019 depuis 2 ans en tant que partenaire média. De plus, notre rédacteur en chef Valentin Richardot sera présent le 12 pour animer un atelier : Comment faire connaître sa start-up sur le web?

Découvrez le programme ici
Inscrivez-vous : ici

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Guerlain et Snapchat donnent vie à la Petite Robe Noire

Pour le lancement de La Petite Robe Noire Intense Edition Limitée, Guerlain & Snapchat réinventent les déambulations parisiennes de la silhouette iconique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”