Fortuneo prend un coup d’avance pour la Saint Valentin 2020 avec Rosbeef!

Vous avez oublié de faire une petite attention à votre moitié pour la Saint Valentin ? Pas de panique, Fortuneo pense à vous et vous donne un coup d’avance pour la Saint Valentin… de l’année prochaine !

La banque en ligne continue sa collaboration avec l’agence Rosbeef! avec une activation qui prend le contre-pied du marronnier de la Saint Valentin. Exit la « fast-life », bonjour la culture du slow et du « prendre son temps ». Fortuneo s’adresse ainsi à tous ceux qui auraient pu oublier la Saint Valentin, et les aide à prévoir un « Cadeau d’Avance », pour l’année prochaine.

Concrètement, l’activation prend vie sur les réseaux sociaux grâce à des social ads, notamment interactives, mais aussi et surtout sur le site lecadeaudavancefortuneo.fr, sur lequel les amoureux (ou pas) peuvent tenter leur chance pour gagner un week-end pour deux personnes en Italie.

Si votre partenaire ou crush ne vous a rien offert ce 14 février, vous pouvez toujours lui demander de tenter sa chance ce vendredi 15 !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Le sport va chercher la peur pour la vaincre : Nouvelle campagne signée Rosbeef!

Avec Decathlon, faites-vous confiance, faites confiance au sport ! Découvrez la nouvelle campagne signée Rosbeef!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”