Fortuneo prend un coup d’avance pour la Saint Valentin 2020 avec Rosbeef!

Vous avez oublié de faire une petite attention à votre moitié pour la Saint Valentin ? Pas de panique, Fortuneo pense à vous et vous donne un coup d’avance pour la Saint Valentin… de l’année prochaine !

La banque en ligne continue sa collaboration avec l’agence Rosbeef! avec une activation qui prend le contre-pied du marronnier de la Saint Valentin. Exit la « fast-life », bonjour la culture du slow et du « prendre son temps ». Fortuneo s’adresse ainsi à tous ceux qui auraient pu oublier la Saint Valentin, et les aide à prévoir un « Cadeau d’Avance », pour l’année prochaine.

Concrètement, l’activation prend vie sur les réseaux sociaux grâce à des social ads, notamment interactives, mais aussi et surtout sur le site lecadeaudavancefortuneo.fr, sur lequel les amoureux (ou pas) peuvent tenter leur chance pour gagner un week-end pour deux personnes en Italie.

Si votre partenaire ou crush ne vous a rien offert ce 14 février, vous pouvez toujours lui demander de tenter sa chance ce vendredi 15 !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Les petits bonnets innocent font leur grand retour ! 😍

Plus swag que la chaîne en or sur torse velu, la marque Innocent revient en 2019 et vous présente la chaîne de bonnes actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”