HeroCosmetics France joue la carte de l’humour pour la Saint-Valentin !

frame55 et herocosmetics france saint valentin

Pour la Saint-Valentin, HeroCosmetics France et son agence Frame55 ont insufflé un vent de comique sur le monde de l’esthétique ! Pour mettre en lumière ses produits phares (les patchs anti-acné), la marque sort des sentiers battus avec une campagne TikTok créative et engageante. Depuis ses débuts, HeroCosmetics France invite chacun à révéler le héros qui sommeille en lui. Voilà une belle manière, en cette Saint-Valentin, de célébrer l’amour… de soi !

 

Une campagne sans point noir !

Frame55 accompagne HeroCosmetics France sur le brand content, l’influence et le paid media depuis septembre 2023 sur TikTok et Instagram. L’agence accompagne la marque dans l’idéation, le scripting, la production et la publication de leurs contenus, ainsi que sur toute leur stratégie de médiatisation, d’influence et de CM. Dans ce cadre, Frame55 a produit et publié un contenu pour la Saint-Valentin, qui a obtenu des retours très positifs de l’audience !

 

@herocosmetics.fr

Petite promo pour tous les amoureux de Hero ❤️ #herocosmetics #heromightypatch #hero #patch #bouton #acne #skincare #skincareproducts #promo #saintvalentin #stvalentin #valentinesday

♬ son original – HeroCosmetics.FR

Pour célébrer cette journée, la marque a souhaité proposer une offre promotionnelle à l’audience sur ses produits (les patchs anti-acné). Pour mettre cette offre en lumière, Frame55 a décidé de produire du contenu de la manière la plus TikTok-friendly possible, en s’écartant des codes trop brandés et corporate des pubs habituelles. C’est donc avec une mise en scène accrocheuse que l’angle de cette vidéo a été imaginé. La chute, drôle et inattendue, a de quoi faire un pied de nez aux esprits mal placés ! Et les retours sont très positifs : plus de 650K vues cumulées, plus de 6K interactions et plus de1000 abonnés ! Plusieurs commentaires ont d’ailleurs souligné qu’ils croyaient voir un contenu lambda et non une publicité.

Podcast


Frame55 s’est également appuyée sur le marronnier de la Saint-Valentin pour produire un autre contenu amusant. L’idée : rester dans l’optique de proposer des contenus challengeants qui favorisent l’engagement.

@herocosmetics.fr

Je vais encore passer la St Valentin seule 😒 #herocosmetics #heromightypatch #hero #patch #acne #boutons #skincare #skincareproducts #pharmacie #stvalentin #saintvalentin #valentinesday

♬ son original – HeroCosmetics.FR

Une stratégie de contenu soignée !

La volonté du compte HeroCosmetics France sur TikTok est de mettre en avant la marque et de faire découvrir ses produits. Pour ce faire, elle partage des contenus qui se démarquent par leur touche humoristique, leur créativité et leur authenticité. Ainsi, ce contenu Saint-Valentin figure parmi les best cases de publicité sur TikTok, plateforme sur laquelle il faut véritablement se différencier.

 

frame55 et herocosmetics france saint valentin
Source : HeroCosmetics France

Sur la plateforme, la marque et son agence jouent la carte de la bienveillance et de l’empathie autour d’un sujet sensible. Les contenus partagés mettent en avant les usages et bénéfices des produits avec humour et légèreté. Et les résultats sont là : en moins de 6 mois, la marque a obtenu près de 25k abonnés. Frame55 a également imaginé une collaboration avec l’influenceuse @chloegervais15 (612K+ abonnés sur la plateforme), pour une portée organique dépassant les 37M de vues.

Pour en savoir plus sur Frame55, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Frame55

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...