À l’approche de la Saint-Valentin, les amoureux sont nombreux à préparer une soirée digne de ce nom. Mais pour d’autres, l’événement en question ne s’annonce pas tout rose… En effet, beaucoup de couples battant de l’aile pensent à se séparer en amont du 14 février ! Aux États-Unis, dans les villes de New York, Miami et Chicago, Pizza Hut a donc décidé de leur faciliter la tâche. Comment ? En leur concoctant une pizza d’au revoir, spéciale rupture…
Le concept « Goodbye Pies » de Pizza Hut
De nombreux couples pensent à se séparer avant la Saint-Valentin. Notamment pour ne pas avoir à faire semblant ce jour-là alors que les sentiments ne sont plus là. Il y a d’ailleurs un phénomène appelé le « mardi rouge », durant lequel les séparations sont les plus nombreuses : et il s’agit du mardi précédant le 14 février. Mais même si le couple s’essoufle, il n’est jamais aisé de passer à l’acte de la rupture.
Pizza Hut dévoile donc ses « Goodbye Pies ». Il s’agit de pizzas destinées à rendre ce moment difficile un peu plus… Doux ! Aussi bien pour celui à l’origine du message que pour celui qui le reçoit. Le concept ? Livrer une pizza d’au revoir à notre moitié. Et ce, avec un texte personnalisé pour éviter de passer par une conversation remplie de rancœur et de reproches… Cette année, il ne serait donc plus nécessaire de se creuser les méninges pour savoir comment aborder le sujet : la solution est toute trouvée, bien que manquant cruellement de tact !
Une Hot Honey Pizza à l’approche de la Saint-Valentin ?
C’est triste à dire, mais même si recevoir une pizza en livraison semble au premier abord alléchant… Cela risque de plomber l’ambiance pour ceux qui recevraient une Hot Honey Pizza. Avec son mélange sucré épicé, celle-ci est là pour annoncer, certes de manière plus douce, une nouvelle qui fâche.
Il est possible de faire livrer l’une de ces pizzas gratuitement à la personne de notre choix depuis le 6 février – durant le fameux « mardi rouge » – et ce, jusqu’au 14 février inclus. À noter que ces pizzas sont en édition limitée (car Pizza Hut ne va tout de même pas faciliter les ruptures tout au long de l’année !). Pour envoyer une « Goodbyes Pie », les intéressés sont invités à se rendre sur le site dédié à cette campagne spéciale rupture.