FF GROUP remporte le budget international Club Med

FFGROUP-JUPDLC

Un joli coup de la part de l’agence FF GROUP qui compte désormais le Club Med comme client

Après une période de compétition de plus de 6 mois, c’est finalement FF GROUP qui sort grand vainqueur en remportant le budget international de communication Club Med. C’est face à BETC que l’agence de Frédéric Raillard et Farid Mokart a dû batailler pour décrocher ce client de qualité. 

Le Club Med sollicitera alors l’expertise social, techno, brand content et business intelligence de Fred&Farid. Qui dit budget international dit agences internationales. Ainsi, les entités de Paris et de Shanghai seront activées pour répondre aux attentes, à la fois locales et internationales, de la marque. La principale mission sera le lancement de la nouvelle plateforme de marque Club Med monde.

«Les équipes de Fred & Farid ont eu une analyse très fine de notre positionnement international. Il fallait bien comprendre les spécificités de chaque marché et faire de la pédagogie sur nos offres» Anne Browaeys Directrice Général Marketing – Club Med.

C’est donc un annonceur de choix qui vient s’ajouter à la liste de références de FFGROUP. Espérons alors voir de belles créations ainsi que des opérations congruentes. 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Le jeu mobile Stranger Things rend hommage à la Gameboy

Dans une logique de stratégie transmedia, retrouvez le jeu mobile rétro de Stranger Things sur iOS et Android en attendant le lancement de la saison 2 prévue le 27 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)