Découvrez le Tank media, l’incubateur des nouveaux médias

Dédié à l’entrepreneuriat et l’innovation dans les médias, Le Tank media ouvre début novembre un lieu de 1 700 mètres carrés à Paris.

Lancé en janvier 2018 par Nicolas Vanbremeersch (Fondateur de Spintank et du Tank) et Mathieu Maire du Poset (Ex-DGA Ulule, ex-Marianne), Le Tank media a l’ambition d’être le catalyseur d’un nouvel entrepreneuriat dans les médias, en fédérant la communauté de ceux qui pensent qu’un avenir plus radieux des médias est possible. L’activité du Tank media est organisée autour de plusieurs piliers : communauté / incubation / accélération / conseil / formation / coworking.  En 18 mois, plus de 50 porteurs de projets ont été accompagnés, une vingtaine d’événements organisés et une première communauté, de plus de 1 500 personnes, réunie.

Le Tank media ouvre son lieu début novembre, au 32 rue Alexandre Dumas dans le 11e arrondissement de Paris : 1 700 mètres carrés, sur 7 niveaux, et un rooftop, des studios son et vidéo et 170 postes de travail dédiés à ceux qui font les médias d’aujourd’hui et de demain. Une semaine d’événements sera organisée du 18 au 22 novembre pour l’inauguration

Vous aimerez aussi...

Pour contrer Snapchat, Instagram lance Threads, une application de messagerie

Instagram lance Threads, une nouvelle application de messagerie basée sur l'appareil photo pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de rester connectés avec leurs amis les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”