Ce petit robot connecté s’amuse avec votre chien quand vous n’êtes pas à la maison

Peur de laisser votre chien seul à la maison ? Cette société américaine a trouvé LA solution pour tous les propriétaires un peu trop geek ! 

On a trouvé le projet innovant parfait pour les propriétaires d’animaux qui n’aiment pas être séparés de leur petit animal. Voici le Vava Mobile Pet Cam. Ce petit robot aide propriétaires qui se sentent coupables de laisser leurs animaux seuls toute la journée. Lancé avec une campagne de financement participatif su Indiegogo, le Mobile Pet Cam est un nouveau produit innovant qui s’inscrit la longue liste de projets financés avec succès par la société Vava. L’entreprise préfère utiliser ce modèle d’affaires car il lui permet d’obtenir des suggestions et des commentaires de tous les clients potentiels.

La conception du Mobile Pet Cam s’inspire clairement des casques d’astronautes, avec un écran facial teinté d’ombre. La carrosserie de l’appareil est également dotée de chenilles en caoutchouc qui lui permettent de traverser la maison et de suivre le chien ou le chat en question.

Ce petit robot intelligent peut suivre automatiquement un animal de compagnie dans toutes les pièces. Le plus sympa c’est que les propriétaires peuvent voir tout ce qu’il se passe à travers un smartphone. Ils ont ainsi le retour de la caméra fixé sur le robot. Notons tout de même le petit plus : un laser intégré, contrôlable à distance. Parfait pour amuser Felix ou Médor. 

Vous aimerez aussi...

Paris va accueillir le premier musée flottant, un projet inédit

Réinventer la Seine, voila la baseline de ce nouveau projet créatif et totalement inédit. On vous en dit plus sur ce qui devrait être le QG du street art !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”