Ce bus scolaire emmène les écoliers découvrir Mars grâce à la VR

Parcourir les cratères de la planète Mars en bus ça vous dit ? C’est ce que la marque Lockheed martin propose ! 

L’enfance est la période on l’on est le plus créatif ! C’est lorsque l’on est jeune que notre imagination se déploie sans limite et que nos rêves prennent vie. Qui n’a jamais rêver de découvrir d’autres planètes ou de visiter Mars ?

La marque Lockheen Martin a décidé de rendre possible ce rêve ! Comment ? Grâce à la réalité virtuelle comme souvent. C’est donc avec son agence McCann New York que l’enseigne a imaginé un dispositif numérique totalement dingue, intégrant des écrans à la place des vitres d’un bus scolaire. Le concept est d’emmener les jeunes écoliers dans un voyage inédit sur la planète Mars en immersion totale. Une expériences plus vraie que nature qui se veut à la fois ludique et pédagogique.

Une idée créative qui exploite les innovation technologique et l’imagination toujours intacte des enfants. Cette fois, pas de lunettes, pas de casque de VR. Quand le bus tourne, le décors projeté sur les écrans tournent également. Les animations sont parfaitement adaptées en tant réel. Tout est fait pour que le moment soit magique.

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Une ex-agent de la CIA lance un crowdfunding pour racheter Twitter et virer Donald Trump

E- Valerie Plame Wilson invite les internautes à participer pour réunir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)